Kpatcha Gnassingbé de retour au Togo : Quel est son état de santé ?

Lomé, 18 août 2023 (Lomé Actu) – Kpatcha Gnassingbé, demi-frère du président togolais, est de retour au Togo. Il avait été évacué au Gabon pour des raisons de santé en mars dernier. Son médecin donne les nouvelles sur son état de santé.

Incarcéré depuis 14 ans pour « atteinte à la sûreté de l’État », l’ancien ministre de la Défense a été hospitalisé dès son arrivée à Lomé. Selon les sources médicales citée par RFI, il a été hospitalisé dès son arrivée à Lomé et se remet bien de son opération au Gabon pour des problèmes circulatoires.

Ses proches espèrent qu’il sera bientôt libéré définitivement après ses soins de consolidation. Cependant, l’avocat de Kpatcha Gnassingbé souligne que l’incarcération prolongée de son client a eu des conséquences néfastes sur sa santé.

Le retour de Kpatcha Gnassingbé au Togo a suscité beaucoup d’attention. En effet, il avait été évacué au Gabon pour des raisons de santé en mars dernier. Sa santé est une préoccupation majeure pour ses proches et ses partisans.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !